Une équipe de trois fondateurs d’horizons différents et qui se sont réunis pour mettre en commun leurs compétences d’acheteur. Après de nombreuses années à travailler dans l’optimisation de coûts pour des PME et des PMI et aux services achats de grands groupes, l’idée a germé de créer un espace qui permet à tous les adhérents de bénéficier de Tarifs Grands Comptes. Ceci est rendu possible par la mutualisation des achats via notre site internet.

Grâce à notre partenariat avec plus de vingt cinq fournisseurs, vous accédez à un large choix de références et de services dont la qualité a été vérifiée. Vous économisez du temps et de l’argent!

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Jean-Charles

Président, 53 ans
formation

Kedge Business School Spécialisation Management Commercial

Expérience

Successivement Commercial puis Directeur Régional puis Directeur Général au sein de groupes internationaux avec une mission transverse de sourcing en Asie

Domaine d’expertise

Vente, Achats
et gestion centre de profits

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Gauthier

Directeur Général, 34 ans
formation

Diplôme comptable supérieur

Expérience

Agent commercial puis 5 ans dans un cabinet de Cost killing

Domaine d’expertise

Relation clients, processus d’achat, appel d’offres

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Laurent

Associé, 48 ans
formation

Master 2 Finance à l'Université Aix Marseille II

Expérience

Au sein de grands groupes industriels internationaux avec notamment une expérience d'expatriation au Mexique durant 2 ans

Domaine d’expertise

Dominés par l'amélioration des résultats financiers au sein des directions de la finance et des achats

Optimizachats est né de la volonté de ses 3 fondateurs de mettre en commun leur expertise en terme de réduction de coûts et de négociation pour offrir à leurs adhérents une centrale d’achats liant prix négociés et relation personnalisée.

Fort des expériences de chacun, Optimizachats est en mesure de proposer des prix compétitifs permettant aux adhérents de bénéficier d’une réduction de charges auprès de partenaires sélectionnés pour la qualité de leurs produits et services.

Pour les 3 fondateurs, la renégociation des prix doit aller de pair avec un service de qualité : expérience client et suivi personnalisé de vos démarches.

Comment ça
marche ?

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