Une équipe de quatre fondateurs d’horizons différents et qui se sont réunis pour mettre en commun leurs compétences d’acheteur. Après de nombreuses années à travailler dans l’optimisation de coûts pour des PME et des PMI et aux services achats de grands groupes, l’idée a germé de créer un espace qui permet à tous les adhérents de bénéficier de Tarifs Grands Comptes. Ceci est rendu possible par la mutualisation des achats via notre site internet.

Grâce à notre partenariat avec plus de quarante de fournisseurs, vous accédez à un large choix de références et de services dont la qualité a été vérifiée. Vous économisez du temps et de l’argent!

profil1

Jean-Charles

Président, 52 ans
formation

Kedge Business School Spécialisation Management Commercial

Expérience

Successivement Commercial puis Directeur Régional puis Directeur Général au sein de groupes internationaux avec une mission transverse de sourcing en Asie

Domaine d’expertise

Vente, Achats
et gestion centre de profits

profil2

Gauthier

Directeur Général, 33 ans
formation

Diplôme comptable supérieur

Expérience

Agent commercial puis 5 ans dans un cabinet de Cost killing

Domaine d’expertise

Relation clients, processus d’achat, appel d’offres

profil3

Sébastien

Responsable Relations Clients, 38 ans
formation

Master 2 : Diplôme supérieur de comptabilité et de gestion

Expérience

Début de carrière au sein de cabinets comptables, passage par la gestion locatives de centres commerciaux puis la création d’une start-up

Domaine d’expertise

Analyse des factures et contrats, négociation et relations clients et fournisseurs

profil4

Laurent

Associé, 47 ans
formation

Master 2 Finance à l'Université Aix Marseille II

Expérience

Au sein de grands groupes industriels internationaux avec notamment une expérience d'expatriation au Mexique durant 2 ans

Domaine d’expertise

Dominés par l'amélioration des résultats financiers au sein des directions de la finance et des achats

Optimizachats est né de la volonté de ses 4 fondateurs de mettre en commun leur expertise en terme de réduction de coûts et de négociation pour offrir à leurs adhérents une centrale d’achats liant prix négociés et relation personnalisée.

Fort des expériences de chacun, Optimizachats est en mesure de proposer des prix compétitifs permettant aux adhérents de bénéficier d’une réduction de charges auprès de partenaires sélectionnés pour la qualité de leurs produits et services.

Pour les 4 fondateurs, la renégociation des prix doit aller de pair avec un service de qualité : expérience client et suivi personnalisé de vos démarches.

Comment ça
marche ?

market1
Découvrez les solutions

de nos 30 partenaires

market2
Projetez-vous :

Gagnez du temps
Faites des économies

market3
Adhérez :

Améliorez votre rentabilité
pour seulement 19,90 € HT / mois

Il n’est jamais trop tard pour commencer à payer moins cher !

Playing
Paiement

sécurisé

Playing
Prix

garantis

Playing
Hotline du lundi au vendredi 09h à 19h

04 88 04 60 59

Iinkedin
04 88 04 60 59
Chat